Le départ de toutes choses.


Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de voir que le blog vie un tournant, après plusieurs mois dessus à y poster un peu de tout et parfois beaucoup de rien, j'avais envie de recommencer le tout depuis le début afin de pouvoir vous partager essentiellement ce qui me passionne et sans aucun doute ce qui m'aide à avancer dans la vie.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à découvrir la page "A propos" du blog où je vous parle un peu plus de moi. En quelques mots, je m'appelle Jennifer, je suis née le deux juin mille neuf cents quatre-vingt-onze ce qui fait qu'à l'heure où je vous écris ces quelques lignes j'ai vingt-six ans. Je suis Lilloise, passionnée par l'art, la photographie, la danse ... 

Depuis quelques mois je suis à la recherche de bien-être aussi bien physiquement que mentalement et je souhaite parler de ça également sur ce blog. Je ne vais pas vous expliquer ici-même tout ce que j'ai envie de partager avec vous sur le blog autant laisser des surprises.

Vous pouvez me retrouver sur facebook, twitter et instagram.

Bon week-end à tous.





4 commentaires:

  1. Très contente de te relire ici ma jolie. J'espère que tu pourra librement exprimer tes envies et tout le reste ici librement pas comme la dernière fois. Les gens tu sais ... hâte de lire et découvrir ta quête... Gros bisous Ali.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te relire ma douce.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...

ABOUT ME

About Me
JENNIFER LAGACHE - 26 ANS - LILLE
PHOTOGRAPHER - WEB COMMUNITY / MANAGER - BLOGGER
[A PROPOS DE MOI]

INSTAGRAM FEED

@jenniferlagache